Dans la nuit du 14 février, une femme de 36 ans a été retrouvée gravement blessée dans le hall d’un immeuble à Saint-Gratien, victime de plus d'une dizaine de coups de couteau. Bien que ses blessures soient sérieuses, son pronostic vital n’est pas engagé.
Aux alentours de 4 heures du matin, les secours ont été appelés rue des Raguenets. À leur arrivée, ils ont découvert la victime gisant au sol, présentant des plaies au cou, aux bras et au ventre. Comme rapporté par Le Parisien, les indications initiales suggèrent qu'elle a été poignardée à de multiples reprises.
Les pompiers n'ont pas hésité à la transférer en urgence au centre hospitalier d’Argenteuil. Malgré la brutalité des blessures infligées, les médecins ont confirmé que son état ne mettait pas en péril imminent sa vie, bien qu'une surveillance médicalisée soit en cours.
Une altercation sur fond d’alcool
Les raisons de cette agression demeurent floues. Les enquêteurs de la police judiciaire ont commencé leurs investigations dans un immeuble adjacent, où l'incident aurait pris racine. Des traces de sang ont été découvertes sur une porte ainsi qu'à l'intérieur d'un appartement, renforçant l'idée d'une bagarre qui aurait pu dégénérer.
Un individu alcoolisé a été identifié et arrêté sur les lieux. Par ailleurs, un second suspect, également susceptible d'être impliqué dans l'attaque, est activement recherché par les autorités. La police poursuit son enquête afin de démêler les circonstances exactes ayant conduit à cet acte de violence.







