Un habitant du Vaucluse a récemment laissé filer un gain de un million d'euros suite à un tirage EuroMillions. Lors du fameux tirage du 12 décembre 2025, son ticket, qui incluait le code gagnant My Million, aurait dû lui apporter une belle surprise. Malheureusement, celui-ci ne s'est jamais manifesté pour réclamer son gain, et la date limite, fixée au 9 février 2026 à 23h59, est désormais dépassée, comme le rapporte Le Dauphiné Libéré.
Selon les règles de la Française des Jeux (FDJ), toute prise de gain doit être effectuée dans un délai de 60 jours. Comme le souligne Charlotte Escande, responsable à la FDJ, « personne n’a contacté la FDJ suite à ce tirage. La date limite étant dépassée, la somme est remise en jeu dès aujourd’hui ».
51 millions d’euros en jeu
Les raisons pour lesquelles le joueur n'a pas réclamé son dû restent floues : s'agit-il d'un simple oubli, d'un imprévu ou d'une perte du billet ? Quoi qu'il en soit, ce mystérieux gagnant devra se montrer chanceux lors des prochains tirages. Si le ticket avait été validé en ligne, la FDJ aurait pu retrouver le joueur facilement, mais il s'agissait d'un ticket physique, acquis dans un point de vente local.
Lors du tirage du 10 février, le jackpot était de 51 millions d’euros, mais aucun gagnant n’a été identifié en Europe. Cette somme sera donc remise en jeu lors du tirage prévu ce vendredi 13.







