Le 21 juin dernier, la traditionnelle Fête de la musique a eu lieu à l'Élysée, avec DJ Bens qui a présenté son tube 'For Sure' devant le président Macron, profitant d'un moment convivial malgré la chaleur estivale.
C'est toujours un événement très attendu. Ce dimanche a été marqué par une canicule, mais cela n’a pas empêché l’Élysée d’organiser une série de concerts dans la cour d’honneur. Après une intervention brève d'Emmanuel Macron, vu en chemise, aux côtés de Brigitte Macron, une pléiade d'artistes s’est succédé sur scène.
Lors de son discours, le président a salué le professionnalisme de ceux qui travaillent en cette période de chaleur extrême et a insisté sur l’importance de rester vigilant. Au programme de la soirée, des performances de Marc Lavoine, Feder et Cerrone, dont l’une des vidéos montre Emmanuel Macron chantant 'Elle a les yeux revolver'.
La surprise de DJ Bens
L’artiste DJ Bens a captivé le public en lançant son titre 'For Sure', qui fait écho à une fameuse phrase prononcée par Macron lors du Forum de Davos en janvier. "Ce ne sont pas des Gims ou d'autres artistes, mais bien le président qui a livré le tube de l'année 2026!", a-t-il déclaré. "Je suis obligé, Monsieur le Président, je suis obligé!" a-t-il ajouté.
Sur les réseaux sociaux, des vidéos montrent un Emmanuel Macron souriant et amusé par la performance de DJ Bens. Pour sa dernière Fête de la musique en tant que président, Emmanuel Macron a véritablement marqué les esprits avec cet événement, révélant une facette plus détendue de la République.







