Quatre jeunes, dont trois mineurs, ont disparu depuis le 15 janvier 2026, dans la région de l'Aisne. Les jeunes, âgés de 16 à 20 ans, n'ont pas été revus depuis qu'ils ont quitté leurs domiciles dans la soirée, aux abords du Chemin des Dames, comme le rapportent nos confrères de L’Union.
Les forces de l'ordre ont émis l'hypothèse d'une fugue coordonnée. La dernière localisation connue des jeunes se situe dans la commune de Cuissy-et-Geny. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie et le parquet de Laon pour tenter de recueillir des informations utiles.
Les disparus, actuellement circulant à bord d'une Peugeot 206 blanche, immatriculée AY-354-TJ, ont été signalés par des témoignages sur les réseaux sociaux, les plaçant potentiellement dans des zones comme Charleville-Mézières (Ardennes) ou même au Luxembourg. Le lieutenant-colonel Sébastien Letellier, commandant en second du groupement de gendarmerie de l’Aisne, a déclaré : « Pour l’instant, nous ne pouvons confirmer aucun de ces témoignages. Nous avons contacté le Centre de coopération policière et douanière franco-belge de Tournai pour tout mouvement de l'autre côté de la frontière. » Cette situation a suscité une vive inquiétude parmi les familles et la communauté locale, qui attendent des nouvelles rassurantes.
La gendarmerie invite toute personne ayant des informations sur ces disparitions à contacter la brigade de Sissonne au 03 23 80 07 17. Les parents et amis des jeunes restent en alerte et espèrent rapidement les retrouver sains et saufs.







